B&B Miseria e Nobiltá

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Le centre historique de Naples,
richesse artistique et culturelle que l’Unesco a proclamé patrimoine de l'humanité, dévoile ici ses secrets, ses mille contradictions. Ici, au numéro 5 de Via Sant'Anna dei Lombardi, au premier étage, il y a l'appartement qui vit, du début du XIXe siècle, la noble famille Savastano se confondre avec le peuple de Spaccanapoli. D’ici, à deux pas du Musée Archéologique National et du Cloître de Sainte Chiara, on peut ouvrir la fenêtre sur le spectacle que plusieurs écrivains, auteurs de théâtre et musiciens ont cherché de rendre immortel dans leurs œuvres.
Ici chez nous, ici chez...Miseria e Nobiltà !

6.9
Satisfaisant
18/7/2022
B&B très bien placé dans le centre historique. Personnel accueillant et décor/ambiance sympa. Chambre double assez grande mais donne directement sur la réception donc bof pour la tranquilité. La chaleur étouffante la nuit car en été reste à 30°C la nuit et pas de clim. De plus la rue est très bruyante et la salle de bain (bien que privée) était à l'autre bout de l'étage. Tous les équipements sont usés/vétuste. Le comfort laisse donc à désirer. Dans l'ensemble, un bon logement.
9.7
27/6/2022
Super cute B&B right between historic center and spanish district. Safe building, very nice staff. Beautiful authentic furniture, and ceilings. Just a few rooms so the place feels cozy and quiet. Would go back !
9.7
22/3/2022
J'ai séjourné une semaine à Miseria & Nobilta et je suis ravie de mon séjour : accueil chaleureux, quartier central et secure, chambre vaste et silencieuse, literie confortable, propreté, pièce commune très agréable… Je recommande vivement cet hébergement, dont le rapport qualité/prix est vraiment attractif. La seule réserve que j'exprime n'est pas liée directement au B&B mais plutôt à son accès : il faut monter un étage et pour moi, qui marche avec une canne, cela a représenté une difficulté.
Femme, 41+

• Navette
    • Service postal
    • Check in/out rapides
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Mini bar

• DVD's