Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

6.7
Satisfaisant
Très bien situé
Personnel merveilleux
Bonne propreté

Offre spéciale, seulement RM35.00 pour une chambre simple, RM39.00 pour un lit double et RM49.00 par nuit pour une chambre avec salle de bains. Le meilleur rapport qualité-prix de la ville de Kuching.
B&B Inn, où les âmes fatiguées vont se reposer. C'est un endroit idéal pour s'installer, propre et amical, avec de bonnes informations de voyage disponibles" par le guide Lonely Planet.
Vous pouvez visiter nos chambres pendant votre séjour à Kuching, sans obligation de séjourner dans notre auberge. Nous aimerions que vous sachiez que nous offrons le meilleur rapport qualité-prix et un hébergement abordable en ville.
B&B Inn est la première et la seule auberge agréée par le conseil municipal depuis 1994. Avec 26 ans d'expérience dans la satisfaction des besoins des routards et des voyageurs à petit budget à Kuching, B&B Inn est également l'une des deux seules auberges répertoriées dans Hostelworld Kuching à détenir une licence d'auberge valide et à être entièrement approuvée par le département des pompiers de Malaisie pour les exigences en matière de sécurité depuis 1994.
(Ne s'enregistrer qu'auprès d'un établissement titulaire d'une licence, avis des autorités locales)
Notre auberge est écologique, propre, simple et basique. Nous connaissons vos besoins.
B&B Inn est stratégiquement situé au cœur de la ville de Kuching, à deux pas du front de mer de Kuching, des principaux centres commerciaux et des supermarchés. Dix à quinze minutes de marche des principaux arrêts de bus et des centres d'information touristique, nous disposons de chambres simples, doubles, familiales et de dortoirs.
Nous offrons des conseils et pouvons organiser des séjours dans des maisons situées le long de la rivière Skrang au meilleur prix en ville.
-Safari sur la rivière Skrang et séjour chez l'habitant. Voyage 3D/2N pour RM550. par personne.
* 240 km de Kuching
* 2 heures de safari en bateau sur la rivière
*Trekking en jungle (forêt primaire) avec un guide local.
*Séjour dans une maison longue avec des locaux, pas dans une maison d'hôtes.
*Cuisine traditionnelle en bambou
-Aventure en kayak dans la forêt tropicale à partir de 188,00 RM par personne
-Visite du village culturel à partir de RM100.00 par personne
*Le prix comprend le transport aller-retour depuis le B&B Inn et le billet d'entrée au village culturel.
-Prise en charge à l'aéroport
RM30.00 par trajet (entre 6h00 et 23h59)
RM45.00 par trajet (entre 0h00 et 5h59)
Veuillez nous envoyer par e-mail votre numéro de vol et l'heure d'arrivée si vous souhaitez bénéficier du service de prise en charge à l'aéroport. (Auto-translated from original language)

6.7
Satisfaisant

7.4
Très bien
19/8/2015
Bon emplacement dans kuching . Chambre très fonctionnelle. Petit déjeuné simple mais suffisant . Douche peu pratique : peu de débit et pas de réglage de la température de l'eau . La petite terrasse sur le toit rend l atmosphère un peu plus agréable ..
8.9
27/4/2015
Bonne auberge traditionnelle près des services. Rien de neuf ou qui "flash", mais tout est propre et bien maintenu. La dame est toujours prête a aider et sympathique!
8.0
15/8/2013
Petit déjeuner très frugal. Le personnel n'est pas présent 24h/24h, certains matins(3 par semaine) le père aubergiste n'arrive qu'à 7h30,il ne faut donc pas oublier de s'arranger avec lui si l'on part plus tôt afin de récupérer la caution de la clé. ceci devrait être écrit sur le descriptif! La veille de ces jours-là, plus de personnel à partir de 18h30. Personnel très aidant par ailleurs!
Femme, 41+

• Serviettes non incluses

• Transferts Aéroport
    • Check in/out rapides
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

Plus de auberges à Kuching