Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

ont un très belles chambres avec un excellent emplacement, nous allons vous donner le confort dont vous avez besoin de se reposer et de profiter de vos vacances dans cette belle ville. Le gîte est situé à proximité du centre de Lagos (la partie ancienne de la ville) où vous pouvez trouver de bons divertissements, des restaurants, bars et discothèques, à seulement 3 minutes à pied. Les meilleures plages de la région de l'Algarve sont à seulement 8 minutes à pied de la Zelinda hôtes.

Nous vous proposons plus de 20 ans d'expérience dans ce secteur. Les gens de partout dans le monde sont devenues de nos clients au fil des ans. Faites votre réservation ici, et venez visiter l'un des meilleurs endroits au Portugal pour se détendre et s'amuser.

S'il vous plaît contactez-moi après vous livre à contre-vérifier les détails et de me le faire savoir par quels moyens de transport, vous arrivez à Lagos: taxi, train, voiture ... et de votre heure d'arrivée estimée. Ce sera mon plaisir de venir vous chercher.

Choisissez bien, choisissez Azelinda's Guesthouse.

Merci!

• Parking gratuit