Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.1

VEUILLEZ NOTER : Zen Harmony House convient aux hôtes qui apprécient la paix, le calme et une bonne nuit de sommeil avec des vibrations amicales. Les prix réduits pour les méditants assidus ne sont disponibles que pour les clients qui acceptent de participer à une séance de 60 minutes à 7 heures du matin le lendemain de chaque nuit réservée, ainsi qu'à une séance de méditation de 30 minutes à 14 heures ou à 20 heures le jour de chaque nuit réservée (c'est-à-dire 1 fois 60 minutes et 1 fois 30 minutes). Nous apprécions l'énergie paisible et l'harmonie apportées par les méditants enthousiastes et expérimentés et c'est notre façon de les remercier pour leur pratique ! Les clients sont invités à réserver à ces tarifs inférieurs pour s'assurer un lit, mais des tarifs standard plus élevés peuvent s'appliquer si les conditions de méditation ne sont pas acceptées ou remplies. Veuillez consulter la description du tarif ou l'image à côté du tarif que vous souhaitez réserver pour plus d'informations.
Zen Harmony House est la seule colocation sans alcool de Sydney, ce qui vous permet de vous éloigner des habituelles folies des auberges de jeunesse et de mieux vous reposer. En plus d'une foule raisonnable et paisible, vous serez rejoints par des chiens et des chatons adoptés avec lesquels vous pourrez vous promener et jouer ! Nous sommes situés à 2 minutes à pied des magasins et du train de la ville, et à seulement 20 minutes de marche des meilleures vues de l'Opéra et du port de Sydney !
Zen Harmony House est un lieu rare visant à fournir un environnement paisible, respectueux et sain pour aider à éloigner les bestioles de l'apocalypse ! Nous aimons les gens, mais nous accordons également de l'importance à une bonne nuit de repos.
Profitez de la vue sur la ville et le pont du port, d'un grand espace, de lampes de lecture et de rideaux de chevet dans certains dortoirs, de réfrigérateurs, de casiers, de prises électriques de chevet et d'un accès gratuit et illimité au WiFi.
Nous sommes situés dans le vrai Sydney, le célèbre quartier de Kings Cross, et non dans le quartier central, stressant et bruyant, qui est également plus éloigné des attractions. La gare de Kings Cross est à 2 minutes à pied, tout comme les bars, les pubs et les supermarchés les plus proches. Malgré cela, nous nous trouvons dans un petit coin agréable de la rue, à l'écart du bruit. (Auto-translated from original language)

9.4
    9.3
    9.5
    9.3
    8.5
    8.7

14/11/2023
It's such a bliss to have a place like that in Sydney. You are sure to have a good night sleep in a peaceful environment. Free meditation class 3 times day Staff verry helpfull and kind !
13/8/2023
Superbe auberge ! Le concept de meditation est génial, et pour ceux qui souhaite découvrir c'est une bonne façon pour débuter. Le staff est cool et respectueux, et le cadre est chouette. On a comme l'impression d'être à la maison avec une grande coloc. Le quartier est sympas et à côté de la station de bus et train, et sinon à 20 minutes à pied du CBD
6.3
Satisfaisant
21/4/2023
I really don't want to give this place a bad review, because the owner is so lovely. However, during my stay there I found that the house had a really weird atmosphere with most people permanently living there and being much older than me. The location is convenient, though the whole area can feel a bit dogdy at nighttime. The rooms are all right, but the beds squeek and there is no curtains. The kitchen didn't really feel too clean either. All in all, I don't think that I would come back.

• Cuisinière
    • Serviettes non incluses
    • Flexible NRR

• Service postal
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Jeux de plateau

Plus de auberges à Sydney