Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Très bien
Impressionnante propreté

Le mot d'Hostelworld

Astor Victoria est toujours f?licit?e pour son personnel ?en retrait et poli? ainsi que pour leur emplacement. Nos clients ont dit que cette auberge offre \"tr?s bon rapport qualit? prix?, en particulier en ?tant si pr?s des transports principaux. Nous aimons que cette auberge soit ? seulement 10 minutes de train de Victoria et de la station de bus. D\'autres voyageurs nous disent qu\'ils appr?cient la promenade agr?able ? Big Ben et Buckingham Palace. Les visiteurs Hostelworld nous disent qu\'ils reviendraient ici car c\'est un ?endroit id?al pour rencontrer de nouveaux amis et passer un bon moment!

Avec la gare Victoria et le palais de Buckingham à quelques minutes de marche, il est difficile de faire mieux ! Des liaisons de transport étonnantes 24 heures sur 24 vers les attractions, les fêtes, les aéroports, les autocars (vers le reste du Royaume-Uni/de l'Europe) et presque n'importe où ! Astor Victoria est l'endroit rêvé pour s'installer à Londres.

Les excellents marchés locaux, les restaurants, les pubs, les magasins vintage, les cafés et les galeries, tous situés à 15 minutes à pied de Big Ben, vous feront sentir comme un vrai Londonien ! Tout cela, combiné à un personnel qui aime la ville et qui veut partager toutes ses connaissances avec vous, signifie qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour séjourner dans le centre de Londres !

Dès que vous franchissez nos portes, vous faites partie de notre famille et nous voulons que vous viviez une expérience incroyable ! Nous voulons que chaque détail - de nos salles de bain super propres et nos oreillers confortables à nos événements sociaux inoubliables - soit parfait, pour vous offrir une aventure londonienne à 10 sur 10 !

Nous avons remporté le titre de premier petit groupe d'auberges de jeunesse au monde et le Lifetime Achievement Award pour notre excellence dans le secteur des auberges de jeunesse. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client soit satisfait, et si vous avez des problèmes en cours de route, nous sommes toujours là, prêts à vous aider ! Pour cette raison et bien d'autres encore, séjourner à l'Astor Hostels est le meilleur choix pour tous ceux qui explorent Londres avec un budget limité !

Heures d'ouverture de la réception (24 heures)

L'enregistrement est possible à partir de 14 heures.

Le départ est possible à tout moment jusqu'à 10 heures. Veillez à quitter l'établissement avant 10 heures, faute de quoi une nuit supplémentaire pourrait vous être facturée.

Nous accueillons les voyageurs âgés de 18 à 40 ans.

Preuve d'identité : Une pièce d'identité valide doit être présentée à l'arrivée, notamment un passeport, un permis de conduire et des cartes d'identité nationales. L'établissement n'accepte pas les permis de conduire sur papier ni les cartes d'étudiant ou d'employé comme preuve d'identité. La non-présentation d'une pièce d'identité à l'arrivée entraînera l'annulation de la réservation sans remboursement.

Carte-clé : Une caution de 5 GBP vous sera demandée pour la carte d'accès à votre chambre au moment de l'enregistrement.

Petit-déjeuner : Nous proposons un petit-déjeuner tous les matins, qui ne coûte que 3 GBP.

Lait sans produits laitiers : noix de coco/soja/amande/ lait de vache.

Lait ordinaire : écrémé et demi-écrémé

Jus de fruits : Orange et pomme

Café instantané, thé et chocolat chaud

Céréales : granola, riz soufflé, choco soufflé, honey hoop et cornflakes

Pain : Pain blanc et pain complet

Pâtes à tartiner : Chocolat blanc et au lait (style Nutella), beurre de cacahuète, beurre ordinaire, base végétale/sans produits laitiers (style beurre), miel, confiture de fruits (fraise, framboise, cassis et abricot) et marmite.

(Les articles peuvent varier en fonction de la disponibilité et de l'auberge)

Espaces communs : La cuisine/salle à manger et les espaces communs sont tous ouverts pour profiter d'un repas ou rencontrer d'autres voyageurs (la cuisine et les salons seront fermés à minuit et rouvriront à 8 heures du matin).

Equipements : Veuillez noter que notre bâtiment n'a pas d'ascenseur et qu'il se peut que vous soyez assigné à l'un de nos étages supérieurs et à un lit superposé.

Evénements : L'auberge organise des événements destinés aux routards âgés de 18 à 40 ans.

Veuillez noter que toutes les réservations sont soumises à la signature des conditions générales de la propriété par le biais d'un contrat de location qui sera envoyé par e-mail au client après sa réservation. Tous les clients doivent être âgés de plus de 18 ans. Les mineurs qui réservent ne seront pas logés et ne seront pas remboursés. Pour les réservations de 12 personnes ou plus, des règles différentes s'appliquent.

La bagagerie est gratuite le jour de l'arrivée et coûte 2 GBP par bagage le jour du départ. Un supplément de 7,5 GBP par bagage et par jour s'applique pour les jours suivant le départ. Des casiers de rangement pour les petits objets de valeur sont disponibles pour 2 GBP par jour. Des serviettes sont disponibles à la location pour 3 GBP.

Dans cette fantastique auberge, vous bénéficierez d'un accès complet aux services suivants

Wi-Fi gratuit et rapide dans tout le bâtiment

Réception 24 heures sur 24 pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin (y compris l'enregistrement tardif et le départ anticipé).

Système de vidéosurveillance en service 24 heures sur 24

Casiers de stockage pour vos objets de valeur 2 GBP par casier et par jour

Une laverie est disponible 24 heures sur 24

Sèche-cheveux et matériel de repassage gratuits

Magnifique salon avec des canapés confortables et un énorme écran de projection pour les films et le sport !

Extras utiles

Cartes de la ville gratuites - QR/numériques pour réduire les déchets de papier

Informations touristiques, visites à pied et conseils sur les attractions locales et les transports (24 heures)

Cadenas et adaptateurs disponibles à la vente pour 5 GBP chacun

Réductions dans les restaurants et cafés locaux

Location de serviettes au prix de 3 GBP

Impression 0,20 p. par feuille

Des draps propres et impeccables sur votre lit, prêts à être utilisés !

Le départ tardif est possible pour dormir un peu plus jusqu'à midi (réservez à l'avance à la réception) !

Remarque : pour la sécurité des autres, toute personne présentant des symptômes de Covid-19 ne pourra pas séjourner dans l'auberge. Par conséquent, nous vous recommandons de rentrer chez vous si vous voyagez à l'intérieur du pays ou d'utiliser un hébergement spécialisé dans l'auto-isolement. Auto-isolation - Les hôtes qui souhaitent s'isoler dans l'auberge doivent le faire dans une chambre privée ; les hôtes ne doivent pas effectuer la période d'auto-isolation s'ils viennent de l'étranger dans des dortoirs partagés. (Auto-translated from original language)

Très bien
    8.1
    8.9
    8.3
    6.8
    6.1
    6.5

21/10/2023
establecimiento muy acogedor para los viajeros
8.6
26/9/2023
bonne établissement généralement mais il faut nettoyer wc douche plusieurs fois par jour
6.3
Satisfaisant
22/9/2023
La porte de ma chambre fermait mal... je pensais avoir à une auberge avec des activités pour rencontrer du monde et ce n'était pas le cas. Bref, pas top.

• Accès par carte magnétique
    • Salle de réunion