Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

7.5
Très bien
Impressionnante propreté

Art Factory San Telmo est une auberge vivante, abordable, amusante et diversifiée au cœur du quartier historique de San Telmo à Buenos Aires, en Argentine.
Nous voulons que vous vous sentiez heureux et que vous profitiez de l'un des secrets les mieux gardés au monde : Buenos Aires !
Nos CINQ caractéristiques les plus appréciées par nos clients :
1) Le personnel !
2) Une vieille demeure immense et colorée avec une touche d'élégance
3) La meilleure terrasse de San Telmo
4) Le bar le plus funky avec des prix sympas et des événements quotidiens
5) Il y a de l'art partout ! Même dans la cuisine et les salles de bains !
Vous avez le choix entre des chambres privées avec salle de bain privée ou partagée et des dortoirs de 4 à 8 lits.
Tous les ingrédients d'une bonne auberge sont inclus dans le prix : Internet wi-fi, café-thé et jus de fruits servis toute la journée, linge, bagagerie, informations touristiques et agence de voyage à l'auberge, réception ouverte 24 heures sur 24, cuisine entièrement équipée, échange de livres, ateliers, cours de tango et d'espagnol, activités culturelles et promenades secrètes.
Situation privilégiée : à 5 minutes à pied de la Plaza de Mayo (centre-ville), à 2 minutes à pied du marché et de la foire de San Telmo, et à quelques pas du métro. Découvrez-nous sur Google Map !
Bienvenue à l'Art Factory, bien plus qu'une auberge !
Veuillez noter :
Heure d'arrivée : 14 heures
Heure de départ : 11h
Nous vous rappelons également qu'il est obligatoire de laisser un DÉPÔT DE GARANTIE REMBOURSABLE de 20 $US lors de l'enregistrement. Il vous sera restitué au moment du départ si toutes les règles sont respectées. (Auto-translated from original language)

7.5
    7.2
    5.8

8.6
18/1/2024
accueil sympathique, bien situé. Un peu vieillot mais correct.
Un couple, 41+
6.0
Satisfaisant
08/3/2020
Je suis mitigée sur cet hostel. Commençons par les aspects peu ragoûtants : les draps ne sont pas changés, il y a des tâches et des cheveux. La cuisine n’est pas fonctionnel et pas très propres. La salle de bain dés femme laisse elle aussi à désirer. Pour se qui est de l’ambiance il n’y en a pas forcément donc après tout dépend de ce que vous recherchez. points +, je dirais que l’emplacement est idéal : près du centre sans subir le brouhaha de la ville. Leur terrasse est top avec le soleil.
16/1/2020
J’ai adoré cette auberge de par son art peint sur tous les murs et les nombreux recoins où l on peut se sentir bien.
Femme, 41+

• Serviettes incluses

• Compartiment congélateur du réfrigérateur
    • Ustensiles de cuisine
    • Ventilateur de plafond
    • fer/planche à repasser
    • Micro-onde

• Réception (heures d'ouverture limitées)

Plus de auberges à Buenos Aires