Petit-déjeuner gratuit‎

Arabian Nights

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

6.0
Bon emplacement
Personnel serviable
Bonne propreté

NOUVEAU:
Nous nous félicitons tous nos invités à nous rejoindre pour un spectacle de danse soufi gratuitement sur notre toit, tous les dimanches. Venez vous amuser!

Venez, notre équipe amicale et énergique vous aider à découvrir le charme authentique du Caire. Profitez de nos chambres propres et confortables, wifi gratuit et des boissons chaudes sur notre toit magnifique.

Vous avez une expérience de luxe sur un budget.

Nous sommes situés en plein coeur du Caire islamique, dans la région de Khan El Kalili entouré par d'innombrables monuments historiques spirituelle, où vous pouvez vous perdre dans le voyage.

Nous avons une trentaine de chambres disponibles air conditionné avec salle de bain, et TV satellite. Nous offrons également des installations partagées.

Les membres de notre personnel hautement qualifié sont à l'aise en anglais et en français. Ils sont prêts à faciliter à tous vos besoins.

Nous sommes à 5 minutes de marche de nombreux monuments islamiques, y compris, le pittoresque bazar Khan El Kahlily (le vieux marché), parc de Azahar (le meilleur parc dans le Moyen-Orient et un endroit fantastique pour se détendre), Salah el Din Citadelle (avec une vue imprenable de la ville) et la magnifique mosquée Husein

Nous vous offrons:
Un libre déplacement professionnel guidée autour du Caire islamique (dimanche, mardi et vendredi) chaque semaine
Free pick up de double ou triple réservations de 3 nuits ou plus
Free airport pick up pour les réservations de chambre unique de 4 nuits ou plus.
Internet gratuit et libre de vitesse wifi haut
Boissons chaudes gratuites toute la journée et la nuit
Petit-déjeuner gratuit
Si vous réservez pour 7 nuits, vous obtenez une nuit gratuite

Nous pouvons également vous aider à organiser:
Réservations Hôtel
réservation des vols intérieurs.
1ère Classe de réservation de billets de sièges de train.
Dormir train, réservation de billets.
Voyages organisés à la liberté de choisir parmi 25 itinéraires.

Obtenez capturé par l'auberge Mille et Une Nuits!

6.0

26/11/2019
Clean , cheap And friendly. Super
27/6/2019
Excellente petite pension familiale. Très bon rapport qualité prix. Chambres propres, equipement sommaire mias sufisant. Prendre chambre avec salle de bain. Emplacement idéal à proximité de Al Hosein et khan el khalilly. Personnel à l'écoute et d'une grande dérivabilité. Un must pour les routards.
Femme, 41+
6.6
06/2/2019
Équipe très agréable et aidante.... mais nous avions réservé une chambre avec salle de bain que nous n'avons finalement pas eu. De plus, l'hôtel se situe près d'une mosquée, autant dire que le réveil à 5h du matin par l'appel à la prière n'aide pas à récupérer la fatigue (qui se cumule rapidement au Caire)... Noter que les salles de bains communes sont rustiques , sans bac de douche . Je recommande pour une nuit ou deux max si le bruit ne vous dérange pas la nuit.
Un groupe mixte, 25-30

• Petit-déjeuner gratuit‎