Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Situé au 90B Nguyen Huu Huan Street, l'une des grandes rues du vieux quartier de Hanoi avec des arbres verts et de nombreux cafés le long de la rue, l'Aquarius Grand Hotel est un hôtel 3 étoiles offrant des services chaleureux et amicaux avec des chambres agréables et confortables. Si vous recherchez un bel hôtel dans un emplacement central à 3 minutes de marche du lac Hoan Kiem, du temple Ngoc Son, à quelques minutes des restaurants et des magasins, l'Aquarius Grand Hotel est l'endroit idéal pour vous. Nos 22 chambres bien meublées avec une décoration unique et une équipe hospitalière bien formée vous garantissent un séjour confortable et mémorable !
Nos services en chambre sont inclus :
- Boisson de bienvenue
- Petit déjeuner buffet inclus
- Eau gratuite tous les jours
- Ascenseur pour tous les étages
- Ménage quotidien inclus dans le prix de la chambre
- Wifi gratuit
- Bagagerie
- Coffre-fort
- Change de devises étrangères
- Les paiements par carte Visa ou Master Card sont acceptés.
Que vous soyez en voyage d'affaires ou en vacances, notre personnel courtois, professionnel et amical, disponible 24 heures sur 24, prendra le plus grand soin de votre séjour afin que vous passiez un moment mémorable à Hanoï, au Vietnam.
Venez donc faire l'expérience de nos services amicaux ! (Auto-translated from original language)

• Parking gratuit
    • Serviettes incluses