Anny Studios - Perissa Beach

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Les studios Anny sont situés dans le centre de Perissa, à 30 mètres de la plage (l'emplacement ne pourrait être mieux). Perissa est l’une des destinations les plus populaires de l’île de Santorin. C’est la plus longue plage célèbre pour son sable infini et ses eaux bleu foncé, où vous pourrez pratiquer divers sports nautiques, plongée, plongée en apnée, parc aquatique, équitation, randonnée en montagne et ..? ..? ..? .., il y a aussi de nombreux restaurants, bars à cocktails, discothèques et magasins tout autour de la plage de Perissa.

Anny studios est un nouveau bâtiment avec des chambres privées et des studios pour 1 à 8 personnes et des chambres partagées pour 6 ou 8 personnes.

Notre endroit a une piscine, un snack-bar à côté de la piscine, une salle de télévision par satellite pour regarder des films ou du sport, WI-FI gratuitement !!! , machine à laver à utiliser gratuitement, coin Internet, services de réception, change de devises, transferts, location de voitures et moteurs, visites organisées autour de l’île et de notre volcan unique.

Toutes les chambres et les studios sont et sont totalement gratuits, avec salle de bain, balcon, équipement complet de cuisine, télévision par satellite, réfrigérateur, coffre-fort et climatisation.
Les chambres sont nettoyées tous les jours (nouvelles serviettes gratuites tous les jours et draps neufs tous les deux jours) et de l'eau chaude est disponible 24h / 24.

Tous les dortoirs (chambres partagées) ont et sont totalement gratuits, salle de bain, balcon, réfrigérateur et climatisation.
Les dortoirs sont nettoyés tous les jours (de nouvelles serviettes gratuites tous les jours et de nouveaux draps tous les 3 jours) et de l'eau chaude est disponible 24h / 24.

Au bar de la piscine, vous pourrez déguster des boissons et des cocktails ou un petit-déjeuner à des prix très spéciaux.
Vous pouvez écouter de la musique, regarder des événements sportifs ou regarder des films sur un téléviseur grand écran.

Nous voulons promettre que nous ferons de notre mieux pour passer des moments inoubliables dans nos studios et notre bar.

9.1
03/10/2019
adonis, this man is very cool, thank you for everything! the room is ok, we can put our luggage in a place close with a padlock, the wifi is fine, the cleanliness leaves a little to be desired, the location is good and the staff too. beautiful good and cheap! Do not expect more!
9.1
03/8/2019
Bonne hostel. Il n’est pas situer dans une des villes principale , mais il est à Côté de la plage noire belle a voir de nuit ! Facile d’accès avec bus aux villes principales et surtout une bonne hostel calme (point positif de ne pas être situer au cœur de santorini. Petite odeur d’œuf pourri désagréable dans la toilette, mais endurable.
Groupe de femmes, 18-24
7.7
Très bien
07/7/2019
Personnel peu accueillant, à l’exception de la fille qui travaillait dans le jour. A notre départ, personne n’a demandé notre appréciation et à peine un au revoir. La chambre était très propre et les accommodations y étaient, en revanche il y avait une odeur désagréable persistante dans la salle de Bain. L’atmosphère d’une auberge jeunesse était peu présente. L’emplacement est EXCELLENT, près de tout!! Somme toute, nous avons apprécié notre séjour

• Parking gratuit

• Transferts Aéroport
    • Distributeur de billets
    • Service postal
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Restaurant
    • Bar