Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Centralement situé dans l'île de Santorini offrant tavernes et restaurants pleins de caractère grec, bars, magasins, tous à notre porte et à courte distance de marche de Fira, Anna Pension vous accueille pour un séjour grecque idyllique.

Notre hôtel tranquille d'hébergement familial vous offre le confort de la maison d'accueil spacieux salles blanches, TV, réfrigérateur, et la plupart avec balcon privé. Pour la très belle piscine de l'Anna Pension vous pouvez passer de nombreuses heures faites votre nager et profiter du soleil de la Grèce brillant.

Dans notre environnement familier et tranquille, nous vous offrons chambres propres et confortables trouvé avec toutes les choses nécessaires pour une escapade insouciante et détendue du prosaïsme.

Arrivée à midi

Départ 11.OO am

Paiement en espèces ou par carte de credit le jour d'arrivée

S'il vous plaît informer de l'heure d'arrivée

28/10/2022
Some of the best places I’ve stayed in, so far. The staff is extremely nice and helpful. The rooms are nice and clean, with high roofs and balconies, which makes it hard to leave the room. It has a great location 5 min away from the bus stop and an easy walk to Fira. Definitely recommend.
9.4
09/6/2019
Séjour de 3 nuits très agréable pour quatre personnes. Hôtel propre, serviettes à disposition. Nous avions également une bouilloire et un frigidaire, très pratique pour conserver l'eau potable à disposition à la réception. Le personnel est très sympathique et répond à toutes vos questions. Nous étions a 25 minutes à pied de Fira. L'arrêt de bus Karterados, à dix minutes de l'hôtel, dessert l'aéroport, Perissa et Fira. Nous recommandons vivement cet hôtel avec piscine.
Groupe de femmes, 18-24
9.4
10/7/2018
Bien placé pour toute commodité. Le personnel agréable mais notre chambre donnait sur une rue bruyante.
Femme, 41+

• Location de vélos
    • Service de fax
    • Navette
    • Check in/out rapides
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• t_CAF

• table de billard