Alternative Creative Youth Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

6.3
Satisfaisant
Formidable emplacement
Personnel merveilleux
Bonne propreté

Situé dans un charmant ancien building, au coeur de Barcelone, l’ «  Alternative Creative Youth Hostel » est la base parfaite pour profiter de la ville et saisir le maximum de ses incroyables opportunités.

L’auberge fut créée afin d’offrir un logement sûre, spécialement au voyageurs ouvert d’esprits et amoureux d’aventure qui viennent à Barcelone pour expérimenter les attractions historiques et artistiques de la ville. L’auberge Alternative Creative est un endroit amical et confortable où vous pouvez facilement vous faire des amis venant du monde entier.

Notre équipe serviable et informée à énormément de recommandations pour vous. Nous vous indiquerons quels sont les super endroits pour de la musique en live et d’autres endroits avec de la vrai nourriture espagnole. Certaines nuits, nous vous emmènerons même avec nous dans certains endroits cachés de Barcelone ;-)

Svp, notez que nous sommes un endroit FUN et non une auberge de FÊTE. Nous adorons offrir un hébergement aux personnes qui viennent à Barcelone pour une visite culturelle et de loisirs mais pas pour ceux qui ont planifié d’être saoul chaque soir. Nous vous respectons et en échange attendons du respect de votre part - en vers vos colocataires de chambre, le personnel et vous-même! Nous ne voulons pas de soûlards qui gâchent l’atmosphère.

Voici ce que nous avons pour vous:

- La meilleure location: A moins de 100 mètres de Plaza Catalunya et à quelques minutes à pieds de nombreuses attractions
Une équipe amicale possédant des informations pour vous concernant des tours de ville, restaurants, attractions touristiques de la ville, etc.
Wifi et internet gratuit dans notre confortable salle de séjour
Cassier gratuits sécurisés
Draps inclus
Pas de fermeture et couvre-feu
Réception H-24
Dortoirs propres de 8 lits
Une cuisine, bien équipée, accessible pour cuisiner
Ordinateurs MAC à disposition pour les voyageurs
PLUS: service de blanchisserie, air conditionné, réductions pour restaurants, heure du check out à 11h,…

… et le plus important: une parfaite atmosphère relaxante avec d’autres jeunes voyageurs du monde entier!

Directions:
Il n’y a pas de signe de l’auberge à l’extérieur de celle-ci dans la rue. Recherchez le numéro 17. Lorsque vous le trouvez, appuyez sur l’une de deux sonnées vertes (avec le « H ») dans la dernière rangée au milieu.

Restrictions d’âge:
Nous acceptons seulement les personnes ayant moins de 18 ans s’ils sont accompagnés par un adulte ou s’ls possèdent une autorisation parentale avec eux. Nous n’acceptons pas les personnes possédant plus de 45 ans. Nous nous réservons le droit de leur refuser leur admission.

Politique d’annulation:
Une annulation gratuite doit être faite au moins 48 heures avant la date de l’arrivée. Si vous ne vous présentez pas pour votre réservation et ne nous contactez pas, nous chargerons votre carte de crédit du prix des deux premières nuits que vous aviez réservé.
Dans le cas où l’annulation se fait le même jour de la date de votre arrivée pendant les week-ends ou un événement spécial, nous chargerons le prix des deux premières nuits de votre réservation également.

IMPORTANT: Si vous n’arrivez pas au temps indiqué, et ne nous informez pas de votre retard, votre réservation sera annulée à minuit.
Pour la sécurité des autres voyageurs, nous ne pouvons pas accepter des voyageurs possédant des morsures de punaises de lit. Svp prenez le en compte avant de de procéder à votre réservation.
Les 75 centimes de la taxe de séjour ne sont pas inclus dans le prix.
Généralement, nous possédons des lits libres pour les personnes se présentant sans réservation.

6.3
Satisfaisant

29/12/2018
Superbe séjour. Auberge très bien située. Le seul problème n'était pas dû au personnel : mes voisins de chambre rouflaient beaucoup trop fort. Impossible de dormir
9.7
01/11/2018
Hostel très bien situé, on a visité plusieurs lieux à pied. Un endroit convivial et chaleureux, on se sent chez-soi. Le plus important à l'hostel est le personnel, ils sont vraiment très accueillants, souriants et vous donnent toutes les informations utiles pour se déplacer facilement dans la ville 👏👏👏
5.1
Note
20/4/2018
Toilette répugnante, lit inconfortable, aucune ambiance, 9 lits à la place de 8 lits et pas de prises à disposition dans les dortoirs

• Visite gratuite de la ville

• Ascenseur
    • Adaptateurs