Petit-déjeuner gratuit‎

Alda Centro Salamanca Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Alda Centro Salamanca est une auberge situe au cur de Salamanque, 350 mtres de la Plaza Mayor.

Nous appartenons la chane d'auberges ALDA Hostels qui vous garantit le meilleur prix, le meilleur emplacement et le meilleur service.

Vous pourrez profiter d'un btiment entirement rnov au cur de Salamanque, sur la Plaza de Espaa.

L'auberge a t entirement rnove et vous propose parmi ses nombreux services : WIFI GRATUIT, GRATUIT PETIT DEJEUNER draps et serviettes en tissu GRATUITS, utilisation de la cuisine et de ses ustensiles GRATUITE, cartes et informations sur la ville GRATUITES

Que proposons-nous dans notre auberge ?

CHAMBRES

Propret et hygine maximum
Chambres spacieuses et confortables quipes de lits superposs pour un repos optimal
Fentres extrieures et balcons
Accs Wifi dans toutes les chambres

SERVICES
Blanchisserie (lave-linge et sche-linge)
Cuisine et ustensiles
Wifi gratuit dans tout ltablissement
Cartes et informations touristiques
Casiers
Accs 24h/24
Draps et serviettes en tissu de premire qualit gratuits
Parking gratuit pour les vlos

Alda Centro Salamanca appartient la chane dauberges ALDA Hostels, une entreprise fonde en 2007 et dont le principe est le suivant : offrir toujours le meilleur prix, le meilleur emplacement et le meilleur service.

ALDA Hostels dispose dtablissements Saint-Jacques-de-Compostelle, Salamanque et Lon. Si vous rservez dans notre chane, vous profiterez, vous ou la personne de votre choix, dune remise de 15% dans un de nos tablissements !

• Petit-déjeuner gratuit‎
    • Serviettes incluses