Petit-déjeuner gratuit‎

Albergaria Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 8 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

4.9
Bon emplacement
Personnel serviable

Hé toi !! Vous cherchez un bel endroit où séjourner? Nous sommes certainement le meilleur endroit pour vous! Vérifiez notre auberge!

Nous sommes un endroit agréable et confortable, si vous voulez vous sentir chez vous, venez à l'Albergaria Hostel. Nous avons tout ce dont vous avez besoin.

Nos chambres disposent de la climatisation, de casiers, les draps sont inclus et nos oreillers sont les meilleurs.

Dans la zone commune, nous avons une table de billard professionnelle, une télévision de 52 'avec câble, une très belle cuisine, une piscine et certainement la (Auto-translated from original language)

4.9

5.7
10/5/2023
Hostel bien pour une nuit de passage de part son prix mais sinon je déconseille. L’ambiance est glauque, le personnel peu aimable et la cuisine était très sale.
7.7
Très bien
10/2/2023
Hostel convenable avec un bon rapport qualité prix. Les chambres ne sont pas hyper clean mais les lits avec rideaux sont bien pour être tranquille. Je n'ai pas trouvé l'atmosphère très convivial et le petit déjeuner n'est vraiment pas exceptionnel. Mais l'hostel est bien situé, à 2 pas de la plage.
8.0
08/1/2023
Bon rapport qualité/prix, le déjeuné n’est pas excellent et la propreté des lieux n’est pas toujours parfaite, mais compte tenu du prix, l’auberge reste très bien. Parfait pour un court séjour ou un transit

• Petit-déjeuner gratuit‎
    • Serviettes incluses