Petit-déjeuner gratuit‎

4 Seasons Hotel

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.7

Notre hôtel est le mieux situé à Hurghada, dans la zone touristique et à proximité de la plage, à moins de 40 m. Nous sommes également proches du centre-ville, à moins de 70 m. Nous sommes également proches du centre ville à moins de 70m.
La surprise sera nos prix et notre service ! Chambre : Chambre simple privée en suite ( 1 grand lit ), Chambre double privée en suite ( 2 lits ) Chambre : 3 lits privée en suite ( 3 lits ) Toutes les chambres ont une salle de bain intérieure et un balcon avec vue sur la mer. Air conditionné, Douche chaude, TV, Récepteur satellite, Glacière, Téléphone. et toutes les chambres avec WIFI gratuit.
Le petit déjeuner est inclus
Œufs, confiture, fromage et beurre, thé, lait, café et pain.
Nous parlons anglais, allemand, italien et français.
Nous pouvons réserver toutes les excursions de snorkeling ou de plongée, ainsi que les excursions au Caire ou à Louxor.
Nous vous aiderons à trouver votre chemin dans Hurghada et nous vous fournirons toutes les informations dont vous avez besoin.
Nous vous aiderons à trouver votre chemin dans Hurghada et vous fournirons toutes les informations dont vous avez besoin :
Nous n'acceptons que les paiements en espèces à l'arrivée.
La politique d'annulation est de 24 heures.
Heure d'arrivée : 13h00
Heure de départ : 11h00
Prise en charge à l'aéroport par un taxi : 15 euros
Taxi pour le ramassage à la gare routière : 4 euros
Nous avons un centre de plongée PADI à côté de l'hôtel. Ils ont la plus grande expérience et des prix spéciaux pour les clients de l'hôtel.
-Plongée journalière, plongée ludique, plongée PADI, safari.
Pour plus d'informations, contactez-nous. (Auto-translated from original language)

8.7
    8.5
    9.5
    8.5
    7.5

8.0
30/12/2021
Nous avons passer un agréable Séjour avec Abanou. L’hostel est bien pour des baroudeurs mais la propreté n’est pas le point fort. Néanmoins nous avons passé d’agréable moments, le petit déjeuner est très sympathique et la terrasse aussi. Il y a des plages privés juste à côté de l’hostel et des excursions proposé qui vous permettrons de bien profiter des activités d’Hurghada. Nous avons trouvé cette hostel attachant.
Un groupe mixte, 18-24
14/4/2021
Excellent stay at 4 seasons hotel. Ideally located next to the beach and to dahar. This place is simple, the hospitality of Mohamed and Abdullah is amazing!!!! Please come and enjoy a real local stay! May god bless you! Will see you again
5.1
Note
25/6/2017
Le personnel n'était pas très accueillant en plus de mentir sur les tours qu'ils offrent. Il y avait des fourmis partout dans la chambre et des insectes dans le réfrigérateur.

• Petit-déjeuner gratuit‎

• Service postal
    • Concierge
    • Check in/out rapides
    • Dernières arrivées
    • Service de chambres (24 heures/24)
    • Service de chambre (heures d'ouverture limitées)
    • Service de réveil

• Restaurant